Backstage ! Dans les coulisses de notre premier shooting...

Une seule envie pour ce 1er shooting de la nouvelle collection des mariées de Prune, un univers simple, où la singularité des produits, et évidemment notre jolie « mariée », viendront relever le décor. Une sorte de retour à l’essentiel, le plus simple étant parfois le mieux !

Dans une ambiance parisienne, d’abord rustique et vintage dans le très bel appartement de Blandine et moderne et « cocooning » dans la suite de l’hôtel Jeanne D’arc, nous avons mis en scène notre jolie modèle Soliane.

La palette de couleur puise dans des tons doux et chaleureux (les poutres de l’appartement nous ont bien aidé), rehaussées par des touches de couleurs des fleurs séchées et du mobilier de l’hôtel.

Des créations rythmées par la dentelle, à la fois simples et délicates prennent vie sur notre délicieuse mannequin, un plaisir pour nos yeux qui attendions depuis des mois de voir les modèles portés!

Nous avons eu envie de retranscrire l’image d’une mariée actuelle et moderne, belle et singulière, tout en s’appropriant certains des codes de l’univers de la mode, pour se projeter le jour J mais aussi dans le quotidien.


Encore merci à toute l’équipe qui ont donné une attention particulière aux détails, reflets de notre collection unique que nous avions envie de vous partager...

La team