Comment se mesurer ?

Prenez vos mesures en sous vêtements, pour garantir le fit une fois la pièce portée.

Guide des tailles Les mariées de Prune

Pour le tour de taille : prenez la mesure au plus creux de votre ventre, gardez un doigt entre le mètre ruban et votre corps. Faites bien attention de ni trop serrer ni trop relâcher le mètre ruban pour obtenir une mesure qui vous conviennent en toute occasion ! Si le mètre ruban crée un creux marqué à l'endroit mesuré c'est que vous serrez un peu trop, ce n'est qu'un chiffre mais il est important pour ne pas être serrée au moment de porter votre jupette :)

Pour la longueur : pensez évidemment aux talons que vous porterez ! Est-ce que vous souhaitez porter la jupe toujours en hauts talons ou la décliner sur des chaussures plates après l'événement ? Choisissez l'emploi de votre jupette et réfléchissez à la hauteur de talon idéale (ou le plat pour être sures de la porter en toute occasion) :) Pour choisir la longueur qui vous convient le mieux, partez de votre creux de taille en vous tenant bien droite et en laissant le mètre ruban tomber le long de votre jambe. 

 

 

Vous êtes incertaines sur la taille à choisir ? 

Nos tours de taille sont souvent élastiques (demi dos ou tour de taille entier), ce qui vous garantit un maintien si vous changez de quelques centimètres au fil des saisons ! Mais si vous vous retrouvez à la limite d'une taille privilégiez la taille supérieure, une jupe légèrement trop grande est plus confortable et plus facile à reprendre qu'une jupe trop petite :) 

Fabriqué à la commande

Nos modèles sont proposés en prêt-à-porter ou en pré-commande. Nous ne proposons pas de sur mesure, c'est à dire que nous adaptons sur un modèle choisi vos mensurations et votre choix de couleur. C'est également pour cette raison que les modèles en pré-commande ne sont ni remboursés ni échangés.

Pour être sure de vos mesures reportez vous à notre guide de taille ! 

 

Guide des tailles Les mariées de Prune

 Pour choisir votre longueur n'hésitez pas à vous guider du tableau suivant mais chaque paire de jambe étant différente nous vous conseillons de mesurer directement sur vous comme conseillé plus haut 👆!