Livraison et Retours

Livraison

Nous vous proposons plusieurs modes de livraison... partout dans le monde ! 🌎
Livraison en France sans signature 4,90€ 
 
Les frais de port sont offerts à partir de 250€ d'achat en France métropolitaine ! 
Pour les envois en dehors de la France, des frais de douanes sont susceptibles d’être appliqués au destinataire par le transporteur, en plus des frais de port. 
(Consulter les frais d'envoi hors France) 
Sauf contre indication sur la fiche produit nous préparons votre commande sous 48H. Elle est ensuite expédiée via Colissimo et livrée entre 3 et 5 jours ouvrés en France Métropolitaine. 
Si votre commande contient des produits en pré-commande ou en semi-mesure, sa date d’expédition dépendra du délai le plus long. De la même façon en période de lancement de collection, les délais de préparation de votre commande peuvent être rallongés. 

Retours

Si malheureusement la commande ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour nous la renvoyer. Voici quelques étapes toutes simples à suivre pour retourner votre produit :

  1. Envoyer un mail pour nous annoncer votre retour à l'adresse suivante : hello@lesmarieesdeprune.com
  2. Renvoyer votre colis à : Les Mariées de Prune, 28 rue Beaubourg, 75003 PARIS 
  3. Nous vous remboursons le(s) produit(s) de votre colis ainsi que les frais de ports initiaux (en France métropolitaine uniquement)
  4. Si vous souhaitez recommander un article ou changer de taille, rendez-vous sur notre e-shop pour passer une nouvelle commande et n'hésitez pas à nous demander conseil. 
Ces modalités ne s'appliquent ni aux articles en semi-mesure, ni aux cartes cadeaux (voir conditions de retour sur la fiche produit), ni aux achats effectués lors des ventes privées (non remboursables). 

Nous nous engageons à rembourser sous 30 jours l'article renvoyé. L'article doit être dans son emballage d'origine, avec étiquette(s), jamais porté et non lavé. Toute commande présentant une altération au produit (sur mesure, semi-mesure, demande particulière), ne sera pas reprise, tout produit soldé ne pourra l'être non plus.